Le Pro Bowl: Comment rendre le jeu “All-Star” de la NFL plus intéressant et attirer de nombreux fans

Le succès de tout jeu dépend des stratégies et des mesures mises en place pour le rendre plus intéressant. Dans cet article, nous expliquons comment rendre le jeu des étoiles pro bowl plus intéressant et attirer de nombreux fans.

Les publicités, publicités et publicités sont un bon moyen de rendre le jeu intéressant

Le premier point de départ serait de répondre à la question. Qu’est-ce qui rend le Super Bowl, le programme le plus regardé au monde, si amusant à regarder? Les publicités qui apparaissent pendant les pauses. Si la NFL était en quelque sorte en mesure d’attirer de grandes sociétés de publicité, telles que le toujours divertissant Budweiser ou Doritos pour créer des publicités pour le Pro Bowl, la NFL aurait de bonnes notes.

Prioriser

Pensez à tous les autres sports. Quand vous pensez à leurs matchs All-Star, vous pensez à un grand événement, l’une des attractions majeures de la saison. Cependant, dans la NFL, tout le Pro Bowl est un dernier match avant la fin de la saison qui ne veut rien dire.

NFC

Solution

La NFL doit faire du Pro Bowl une affaire plus importante. Oubliez la publicité pour le projet de moissonneuse-batteuse que seules certaines personnes peuvent voir. Si la NFL peut mettre le temps de commercialiser le Pro Bowl comme le meilleur jeu de l’année, cela attirera plus l’attention qu’un simple jeu avec de bons joueurs qui ne veulent pas vraiment être là fr online casinos.

Ajouter un spectacle à la mi-temps

Il y a une raison pour laquelle chaque année, c’est le programme le plus regardé à la télévision. De plus, qui n’aime pas voir un groupe incroyable les divertir pendant la seule fois de toute la nuit où le football n’est pas joué?

Solution

Si vous n’avez pas compris le thème de ceux-ci, faites-en un gros problème. Les gens doivent avoir des attentes élevées de la nuit. Sinon quel est l’intérêt de regarder, en plus d’ajouter un interprète à la mi-temps. Les fans se connecteront à la mi-temps et oublieront peut-être d’éteindre la télévision par la suite. Cela ne peut que susciter plus d’intérêt pour le Pro Bowl, plus de fans et enfin plus de téléspectateurs.

Changer la façon dont les entraîneurs sont choisis

Actuellement, les entraîneurs du Pro Bowl sont sélectionnés par record. L’équipe avec le meilleur bilan qui a perdu les éliminatoires de la division peut demander à son personnel d’entraîneurs d’entraîner sa conférence respective. Cela incitera toujours les gens à penser qu’avoir un entraîneur qui perd est une représentation horrible des «All-Stars».

Solution

C’est un fait que les meilleurs entraîneurs ne gagnent pas toujours, donc cela ne devrait pas être utilisé pour mesurer le succès. Pensez à la NBA et à la chaleur. Le coaching n’est certainement pas la raison pour laquelle ils gagnent. Alors pourquoi ne pas avoir les joueurs, ceux qui savent qui sont les bons entraîneurs, et voter pour qui les entraîne.

L’autre problème est qu’un membre du personnel ne devrait pas représenter une conférence entière. Il semble naturel que chaque joueur vote pour chaque entraîneur par poste, la seule exception étant qu’aucun joueur ne peut voter pour ses propres entraîneurs.

Indépendamment de ces façons dont nous encourageons le jeu, les fans ont toujours hâte de jouer le jour du match pour pouvoir porter leur équipement de fans.